Conseiller financier à Longueuil & Rive-Sud (Montréal) : obtenez des conseils en ligne

conseiller financier sur la rive-sud de montréal

Vous cherchez un conseiller financier de confiance sur la Rive-Sud (Montréal)? Vous êtes au bon endroit. Soumissions Conseiller Financier est une plateforme qui vous permet de trouver rapidement et sans frais un conseiller financier dans votre région, selon vos objectifs et vos besoins. Nous agissons à titre d’intermédiaire entre les clients qui cherchent un professionnel, et les conseillers financiers qui désirent offrir leurs services. Notre liste de partenaires sur la Rive-Sud de Montréal est vaste, et en accord avec vos objectifs, nous saurons vous recommander un professionnel qualifié. Peu importe votre secteur, nous pouvons vous aider à trouver le bon professionnel, que vous habitiez à:

    • Longueuil
    • Boucherville
    • Brossard
    • La Prairie
    • Châteauguay
    • Varennes
  • Chambly, etc.

Vous n’êtes pas seul! Il est de plus en plus futé de se faire accompagner par un expert du marché financier afin de prendre de bonnes décisions par rapport à sa situation financière personnelle. Les marchés financiers évoluent tellement rapidement, et les produits offerts se complexifient à vue d’oeil. Ainsi, pour vous aider à trouver un professionnel du milieu, et du même coup permettre à des conseillers financiers de la Rive-Sud (et d’ailleurs en province) de se démarquer, Soumissions Conseiller Financier vous offre de vous mettre en contact avec un expert dûment sélectionné. Notre rôle est de mettre en contact les gens qui se cherchent un conseiller financier avec des conseillers qui sont partenaires avec nous. Nous choisirons pour vous un conseiller financier parmi notre liste de partenaires sur la Rive-Sud en fonction de votre situation et des profils de nos partenaires.

Vous n’avez qu’à remplir le formulaire gratuit sur cette page pour bénéficier du service et obtenir rapidement de premiers conseils financiers pour votre:

    • Stratégie financière, votre budget
    • Remboursement de dettes, consolidation de dettes
    • Assurance vie
  • Placement financier, épargne

Bon succès dans vos finances!

 

 

Qui peut porter le titre de « conseiller financier » sur la Rive-Sud de Montréal (et Longueuil) ?

Les termes planificateur et conseiller financier s’emploient afin d’évoquer deux personnes bien différentes.

Il est important de savoir faire la distinction entre ces deux acteurs afin de savoir à qui l’on a affaire.

Certaines certifications (telles un planificateur financier) peuvent vous spécifier si un individu s’est vu former dans la spécialité de la planification financière. Nous vous expliquerons un peu plus bas les principales différences qui existent entre un conseiller financier et un planificateur financier.

Si vous aviez à départager un conseiller plutôt qu’un autre, la formation, la scolarité et les qualifications de l’individu indiqueraient un écart. On choisi normalement un conseiller selon la confiance que l’on ressent lorsqu’on prend le temps de lui expliquer notre situation, le type d’approche qu’il préconise, son expérience, et plus encore.

Conformément à la loi, ceux qui effectuent la vente d’obligations, de fonds communs de placement ou d’actions se voient soumis à des formations et doivent se retrouver inscrits à un organisme réglementé par le territoire ou la province. Nous vous recommandons de toujours consulter l’AMF et l’IQPF si vous avez des doutes ou désirez obtenir de plus amples informations.

 

 

Quelle différence y a-t-il entre un « planificateur financier » et un « conseiller financier » ?

Un conseiller financier désigne un individu qui peut vous prêter assistance en matière de gestion financière, mais souvent sur un seul aspect. Cela peut représenter un agent d’assurances, un courtier ou un travailleur provenant d’un établissement financier. Dans la sphère financière, on dit généralement qu’il existe 7 segments de la planification financière, soit:


  1. Finance
  2. Fiscalité
  3. Aspects légaux
  4. Retraite
  5. Succession
  6. Assurances
  7. Placements

Les conseillers financiers se spécialisent généralement dans un secteur et peuvent opérer uniquement dans le secteur dans lequel ils sont formés. Par exemple, on voit souvent des conseillers en placement, des conseillers en gestion de patrimoine, des conseillers en assurance, des conseillers financiers, etc. On peut ainsi les considérer comme des spécialistes dans leur domaine d’activité.

Un planificateur financier, pour sa part, est beaucoup plus complet et possède une formation beaucoup plus exhaustive que le conseiller financier. Il peut œuvrer dans les 7 champs de la planification financière, et a comme rôle de vous conseiller afin d’optimiser votre situation financière. Il peut vous conseiller sur le choix de vos placements, mais il analysera également l’impact que cela aura sur toutes les autres sphères et sera en mesure de vous conseiller pour optimiser globalement vos finances personnelles.

À vous de voir si vous avez besoin d’un conseiller financier ou d’un planificateur financier.

 

 

6 types de conseillers à connaître sur la Rive-Sud de Montréal

On utilise souvent le terme « Conseiller Financier » pour désigner globalement un professionnel travaillant dans les finances personnelles.

Pourtant, il existe de nombreux « types » de conseillers financiers sur la Rive-Sud de Montréal.

Selon votre projet, vos besoins ou vos objectifs, vous aurez affaire à plusieurs d’entre eux au cours de votre vie.

Voici une liste des 8 principaux types de conseillers financiers sur la Rive-Sud de Montréal :

  • Agent de services bancaires : offre les produits de services courants dans une banque
  • Conseiller en sécurité financière : offre des produits d’assurance de personnes (assurance vie, invalidité, maladies graves, etc.)
  • Représentant en épargne collective : spécialisé dans les fonds communs de placement au Québec.
  • Planificateur financier : il s’agit du professionnel des finances personnelles le plus qualifié, pouvant opérer dans 7 sphères d’activité différentes.
  • Conseiller en planification successorale : conseille ses clients en matière de succession, transmission et optimisation de patrimoine, etc.
  • Fiscaliste : offre des services de consultation pour des questions d’ordre fiscales, notamment reliées aux impôts des particuliers et des entreprises.

Il en existe encore plusieurs autres, mais leurs rôles peuvent être encore plus précis et seront recommandés pour certains clients seulement.

Selon vos besoins, nous pouvons vous aider à entrer en contact avec le bon type de conseiller.

 

 

Ce qu’il faut demander à un conseiller financier avant de l’engager ? – 10 questions

Avant de choisir votre conseiller financier, nous vous suggérons de lui poser quelques questions. On ne choisit évidemment pas un professionnel pour s’occuper de ses finances comme on choisit une paire de bas. C’est pourquoi nous vous présentons ici une liste de 10 questions à poser à un conseiller avant de l’engager. Avec ça, vous serez sûr de faire affaire avec un conseiller compétent. En cas de doute, nous vous recommandons de contacter l’AMF pour vérifier que le professionnel a bien tous les permis requis.

  1. Depuis quand pratiquez-vous cet emploi ?
  2. Quelle est la liste des placements, services et produits que vous offrez à vos clients ?
  3. Par quelle méthode recevez-vous un salaire pour vos services ?
  4. Possédez-vous des références et quel type de clients servez-vous ?
  5. Avez-vous une inscription à un organisme de réglementation et possédez-vous des titres professionnels ou certifications ?
  6. Puis-je connaître vos formations et qualifications ?
  7. Avec l’ensemble des données que vous avez recueillies sur ma personne, auriez-vous déjà un conseil à me donner sur ma réalité financière ?
  8. Ma situation financière est-elle optimale et si non, comment faire afin d’y apporter des améliorations ?
  9. Quels sont vos horaires ou disponibilités et comment effectuez-vous le suivi avec votre clientèle ?
  10. Avez-vous déjà reçu des plaintes eu une mauvaise expérience avec un client ?

 

Comment rémunérer un conseiller financier ?

Un conseiller financier à Longueuil et sur la Rive-Sud de Montréal se retrouve rémunéré selon des méthodes différentes en fonction des services qu’il fournit.

Celui-ci peut ainsi obtenir une rémunération selon :

  • Un ratio de frais de gestion, soit un pourcentage reçu en fonction de la valeur des possessions gérées par le conseiller.
  • Une commission sur le produit vendu.
  • Un tarif à un taux horaire payé par vous, ou par l’institution.

Un conseiller financier peut donc être rémunéré, globalement, de 3 façons, soit par des frais de gestion, des commissions ou un salaire à taux horaire. Le salaire est souvent versé par l’institution pour laquelle le conseiller travaille, mais certains conseillers chargent également des frais selon un taux horaire pour certains services.

Avant de vous associer avec un conseiller financier, vous avez grandement intérêt à vérifier les aspects qui suivent :

  • Le tarif impliqué pour ses services
  • Les types de services fournis et offerts par votre conseiller
  • La façon dont le conseiller recevra une rémunération, c’est-à-dire des commissions, un salaire ou des frais individuels pour ses services

La grande majorité des conseillers vous prodigueront des conseils astucieux, toutefois, plusieurs peuvent flancher sous l’influence de causes externes. Ainsi, un conseiller recevant des commissions peut utiliser son influence pour vous inciter dans l’investissement de produits plus payants pour lui (commission plus grande). Un conseiller à salaire peut vous inciter également à faire l’acquisition de services ou produits fournis par son employeur. Il n’y a généralement pas de situation parfaite, mais tous les conseillers financiers sont de bonne foi et feront de leur mieux pour vous aider.

Si vous cherchez actuellement un conseiller financier à Longueuil ou ailleurs sur la Rive-Sud de Montréal, vous serez intéressé à lire ce qui suit.

 

 

Les questions auxquelles vous devez obtenir des réponses!

Maintenant que vous êtes convaincu des mérites d’aller à la rencontre d’un conseiller financier, il ne vous reste qu’à être bien préparé! Effectivement, si vous vous contentez de solliciter l’aide d’un conseiller sans faire vos devoirs, vous vous privez de bien des avantages. Pour éviter un tel scénario, il vous faut préparer quelques questions pour cet allié à en devenir afin de tester ses capacités et votre compatibilité.

 

Quelles sont ses priorités en matière de planification financière?

La planification financière se fait étape par étape. Rien ne sert de solliciter un conseiller pour qu’il vous bâtisse un portefeuille d’investissement digne de Warren Buffet si vous croulez sous les dettes. Ainsi, un bon conseiller prendra le temps d’analyser votre situation, d’évaluer l’importance de vos dettes pour ensuite prendre des décisions éclairées.

Demandez-lui donc quelle est la première étape à prendre dans votre situation! Devrait-il vous faire un budget, vous aider à mettre en place des stratégies d’épargne, ou êtes-vous déjà rendu à investir dans divers types de placements? Il s’agit ici d’une question de priorité, et celles de votre conseiller devraient être à la bonne place!

 

Quel montant devriez-vous cotiser à vos REER?

Vieux comme le monde, le REER est une stratégie simple et qui a fait ses preuves d’épargner de l’impôt. En y cotisant, vous diminuez votre revenu imposable et mettez de l’Argent de côté en prévision de votre retraite. Toutefois, il n’est pas donné à tout le monde de savoir exactement combien cotiser chaque année.

En effet, cotiser trop ou trop peu affecter négativement l’avantage fiscal que vous espériez. Vous avez le droit de cotiser jusqu’à 18% de votre revenu chaque année dans un REER, et si jamais vous n’utilisiez pas pleinement ce droit, il s’accumule. Le monde des REER est plus subtil qu’il n’y parait et les conseils d’un expert pourraient vous sauver des milliers de dollars!

 

Quelle gamme de produits de placement est-il en mesure d’offrir?

Pour obtenir une réponse à cette question, vous devez en poser une autre bien simple : votre conseiller est-il affilié à une institution financière ou est-il indépendant? Dans le premier cas, ses options de placement seront limitées à la gamme de produits que la banque offre, c’est-à-dire, ceux que la banque à elle seule peut offrir.

Toutefois, un conseiller indépendant a la liberté de vous offrir tous les types de placements qu’il veut! Ce n’est un avantage en soi que si celui-ci offre une gamme intéressante de produits qui rivalise avec celle de la banque!

 

Détient-il tous les permis nécessaires à sa pratique?

Pour prodiguer des conseils financiers et vendre de tels produits, un conseiller doit détenir divers permis! En fait, il doit en détenir un pour plusieurs sous-secteurs de la finance, tel que pour le courtage en placement, la gestion de portefeuille et autres!

Il se peut que la personne que vous songez engager ne détienne que quelques-uns des permis et qu’il n’ait pas le droit de vous offrir des services aussi complets que vous pourriez espérer!

 

Votre conseiller est-il entouré par une équipe d’experts?

Même si c’est toujours impressionnant de voir un homme à tout faire, la reconnaissance de ses propres limites est un autre trait de caractère qu’il faut rechercher chez un conseiller financier!

À ce titre, informez-vous auprès de votre conseiller s’il reçoit lui-même l’avis de gens plus qualifiés que lui ou s’il a accès à des expertises reliées à son domaine au besoin! Il s’agit d’une façon de mesurer le professionnalisme de ce conseiller ainsi que ses qualités d’initiative.

 

 

Les services offerts par les conseillers financiers à Longueuil

À moins que vous recherchiez des services extrêmement précis et spécialisés, la polyvalence dont sait faire preuve un conseiller est une qualité indispensable. Vous devriez donc rechercher un expert qui offre une sélection de produits et services variés. Voici les critères de sélection que vous devriez rechercher chez un conseiller financier!

produits-placement-rive-sud-montreal

 

Services :

Établissement d’un budget :

Si certaines personnes arrivent à faire un budget balancé par eux-mêmes, la situation financière du Québécois moyen indique toutefois une lacune généralisée en la matière. C’est pourquoi faire affaire avec un conseiller financier pour dresser un budget vous aidera à plusieurs niveaux, dont :

  • Vous faire réaliser la proportion entre votre revenu et vos dépenses.
  • Contrôler (et souvent diminuer) vos dépenses.
  • Réduire votre train de vie pour économiser.
  • Faire le constat sur votre endettement actuel.

Un conseiller procèdera à une analyse de vos dépenses fixes (celles qui reviennent invariablement chaque mois), variables et inhabituelles. Il prendra aussi vos petites dépenses quotidiennes en compte, ce que trop de gens semblent oublier! Vous verrez une énorme différence en peu de temps!

 

Stratégie de placements :

Si vous pensez encore que les quelques actions ordinaires que votre oncle vous a achetées pour votre fête de 13 ans constituent une stratégie de placements viable, pensez-y à deux fois! Acheter quelques produits de placement génériques est un piège dans lequel trop d’investisseurs tombent. Même s’il est vrai que ces produits peuvent vous offrir un rendement intéressant, cela n’a rien d’optimal.

En revanche, un conseiller financier peut vous éclairer sur les options de placement qui seraient avantageuses pour vous et non pour le commun des mortels. C’est la personnalisation des conseils qui rend la démarche auprès d’un conseiller si profitable. Ce dernier vous montra un portefeuille diversifié qui fructifiera de façon constante!

 

Analyse du risque/bénéfice :

Le jeu des placements en est un de « risque versus bénéfices ». De ce fait, plus le placement est risqué, plus le bénéfice espéré sera grand. Un bon portefeuille d’investissement sait balancer le tout et la définition du juste équilibre varie en fonction de vos propres circonstances.

Les conseillers et planificateurs financiers savent calculer la valeur des placements basés sur ce ratio et ce potentiel de risque, chose que peu de gens savent faire. Cette compétence pourrait vous faire épargner gros!

 

Produits :

Trop souvent, les investisseurs novices pensent tout de suite à investir dans des actions achetées sur le marché boursier. Que ce soit l’influence du cinéma ou l’attrait d’un gain soudain de valeur des titres, on se défait difficilement du “glamour” qui leur est attaché. Toutefois, en plus d’être risqué, l’investissement dans des actions est loin d’être la seule méthode efficace de faire fructifier du capital. En voici la preuve!

Fonds communs : Un investisseur choisissant un fonds commun d’investissement achète en fait des parts de ce même fonds. Celui-ci consiste en fait d’un capital construit par la contribution de divers investisseurs qui sera investi dans divers produits placement. C’est un gestionnaire ou une équipe de gestion qui se chargera des décisions relatives à l’investissement du capital.

Il est important de demander l’avis d’un conseiller sur quel fonds vous convient, car certains investissements fortement dans des placements à risques comme des valeurs mobilières, alors que d’autres adoptent une attitude plus prudente.

Fonds distincts : Ce qui distingue un fonds distinct d’un fonds commun de placement est le risque encouru par votre adhésion. Ce qui rend le fonds distinct plus sécuritaire est le fait que vous pouvez garantir le retour de votre capital investi. Il n’est pas rare qu’un retour de capital soit garanti entre 75% et 100%. Leur profitabilité en est inévitablement réduite étant donné la diminution du niveau de risque est diminué. Toutefois, ce qui le retour du capital est possible en raison des frais de garantie que vous payez, ce qui diminue le rendement de ce même fonds.

 

CELI : Le compte-épargne libre d’impôt est un incontournable de la planification financière. Les cotisations faites dans un CELI ne sont pas imposables. D’ailleurs, les revenus de placement et les gains en capital ne sont pas imposables non plus! Vous épargnez donc de l’argent à l’abri de l’impôt et sans frais!

 

REEE : Le Régime enregistré d’épargne-études consiste à placer une partie de votre revenu dans ce régime chaque année afin qu’il soit à l’abri de l’impôt. La constitution de fonds est faite en prévision des études de vos enfants, et les règles entourant ce fonds sont grandement avantageuses! D’ailleurs, même vos proches peuvent ouvrir un REEE pour vos enfants! Ce qui rend cette option intéressante, autre les avantages d’imposition, est que le gouvernement vous donne un coup de pouce!

En effet, le gouvernement bonifie le montant que vous placez en REEE chaque année. Le pallier fédéral subventionne votre contribution de 20% jusqu’à concurrence de 7200$ pour toute votre vie, alors que le gouvernement provincial subventionne 10% de vos contributions jusqu’à un maximum de 3600$ à vie.

 

 

Ne tombez pas dans le panneau : les pièges d’investissement à éviter!

Personne n’aime se faire prendre dans un piège de débutant, et ce, quel que soit le milieu en question. Se basant sur ce principe universel, nous avons pensé vous faire part des principales erreurs que l’on retrouve dans le domaine de l’investissement; une lecture particulièrement pertinente pour nouveaux initiés du monde financier. Voici donc les principales erreurs à éviter pour faire fructifier votre portefeuille de façon optimale!

 

Choisir des produits qui viennent avec un frais de rachat

Une des plus grandes sécurités que vous pouvez trouver avec un produit de placement est la possibilité de le racheter à tout moment et ainsi minimiser les pertes ou encaisser un gain au moment optimal. Cependant, certains placements viennent avec des frais de rachat inconnu du détenteur du titre!

Il est non seulement imprudent de détenir un titre quelconque sans connaître toutes ses modalités, mais des frais de rachat compromettent également la rentabilité du placement en question. Il s’agit d’une pratique que l’on retrouve surtout avec les fonds communs de placement. Certains titres de fonds communs incluent des frais en cas de retrait hâtif.

Vous pourriez donc être obligé de laisser votre argent dans un fond contre votre bon vouloir ou encore vous retrouver à payer des frais supplémentaires. Une raison de plus de garder un œil attentif sur vos placements et de ne pas accorder une confiance aveugle à qui que ce soit!

 

Investir de façon périodique

L’investissement devient payant lorsqu’elle est effectuée de façon continue et sur une longue période de temps! C’est d’ailleurs l’erreur que beaucoup d’investisseurs font : ils investissent une fois de temps en temps et cessent d’investir lorsqu’une certaine quantité d’argent est placée! Erreur!

pieges-eviter-erreurs-investissement-conseils-placements-longueuil

Même si peu d’argent placé n’est mieux que pas d’argent placé, vous constaterez une certaine rentabilité le jour ou vous investirez souvent et de façon constante. Un petit montant placé à intervalle régulier vous amènera très loin, cela ne fait nul doute!

De plus, comme l’argent fructifie sur le long terme, il est crucial de commencer à investir tôt!

 

Ne pas effectuer de vérifications avant d’acheter des placements

L’expression « prendre pour du cash » ne devrait pas trouver application dans le domaine des conseils financiers, même si elle semble y être destinée. Le fait que la profession de conseiller financier soit surveillée de près par l’AMF et que les conseillers sont presque toujours des gens de confiance n’enlève rien à votre responsabilité de vérification.

En effet, vous devez toujours effectuer les vérifications diligentes de votre côté avant d’accepter de suivre les conseils de placement d’un conseiller. Même si vos connaissances sont limitées dans le domaine, vous pouvez toujours effectuer une recherche sommaire ou encore solliciter une deuxième expertise! Chose sure, vous n’aurez que vous à blâmer si les placements que vous avez achetés ne performent pas à la hauteur promise par votre conseiller!

 

Répéter les mêmes erreurs sans apprendre!

Tous les investisseurs ont déjà pris de mauvaises décisions. Que ce soit en achetant des placements trop risqués, en suivant une bulle éphémère qui leur aura fait perdre tout leur argent investi ou en ayant écouté les conseils d’un charlatan, tous ont une histoire d’échec encore trop fraîche dans leur mémoire!

Là où on sépare les hommes des enfants est dans la capacité d’apprendre sans répéter sans cesse les mêmes erreurs!

 

 

Les différents conseillers financiers desservant Longueuil

La Rive-Sud de Montréal regorge de conseillers financiers compétents dont les services vous seraient d’une grande aide! Heureusement pour vous, vous avez la chance de vivre à proximité de la plus grande ville au Québec, ce qui implique un choix de conseiller incomparable. Malheureusement pour vous, savoir quel conseiller choisir est une tout autre paire de manches. Consolez-vous toutefois, car nous avons dressé pour vous la liste des meilleurs conseillers de la Rive-Sud de Montréal!

engager-conseiller-financier-rive-sud-montreal

 

Services financiers Lacasse

Ce cabinet de services financiers œuvre dans le domaine depuis plus de 20 ans. Leur expertise s’étend de la planification de la retraire, jusqu’à la planification successorale en passant par tout ce qui vient entre les deux! Les services financiers Lacasse sont indépendants et peuvent donc vous offrir des produits de placement sans pression.

Leur objectif est de vous permettre d’atteindre l’indépendance financière, quelle que soit votre situation personnelle ou familiale. Ils peuvent même vous aider à mettre en place un budget qui vous permettra d’atteindre vos objectifs personnels, aussi ambitieux soient-ils!

 

Stratéginc groupe financier

À Longueuil, la réputation du groupe financier Stratéginc n’est plus à faire! Fondé en 2009, leur décennie d’opérations financières les a menés à offrir une gamme de produits et services forts intéressants! Leur équipe est en mesure de vous fournir des programmes de gestion des liquidités, de protection du vivant, d’assurance collective de planification de retraite et même de protection en cas de décès!

Leurs services se destinent aux gens d’affaires performants de divers milieux, alors si votre profil professionnel concorde avec leur modèle d’affaire, vous savez maintenant que vous avec un allié de taille à Longueuil!

 

Gestion Trinergia

Ce cabinet en planification financière et services financiers est en mesure de vous offrir tout ce dont vous avez besoin en matière de placements et d’assurance. Étant partenaires de London Life, ils sont même en mesure de vous mettre en contact avec des experts en planification hypothécaire.

Leurs services d’épargne vous donnent accès à des polices de fonds distincts ainsi qu’à des placements traditionnels du type REER, CELI et autres registres d’épargne-retraite. Leur but premier est de vous aider à accumuler le capital nécessaire à la réalisation de tous vos projets!

 

Daniel Charron Services financiers

Les conseillers en sécurité financière de chez Daniel Charron Services Financiers possèdent des qualifications assez impressionnantes en matière de finance et d’économie. Titulaire d’une maîtrise en économie, Daniel Charron, dirigeant du cabinet est plus que qualifié pour s’occuper de vos finances personnelles.

Ses services incluent la gestion et la protection de vos actifs tout en veillant à la croissance constante de ces derniers! Quels que soient vos projets ou vos ambitions, le groupe de Daniel Charron Services Financiers mettra un plan d’action en place pour vous. Alors, que vous souhaitiez acheter une première propriété ou concocter une stratégie d’investissement personnalisée, vous êtes entre bonnes mains!

 

SFL Gestion de patrimoine

Les services de SFL Gestion de patrimoine sont très variés! En effet ils peuvent inclure l’administration de portefeuille complète tout comme ils peuvent se limiter aux simples conseils en placements! Ils offrent d’ailleurs des programmes de gestion de dettes, de financement de projet et même de planification budgétaire!

En matière de placements, SFL Gestion de patrimoine élabore des stratégies personnalisées basées sur votre profil d’investisseur, tout en s’assurant d’effectuer des révisions périodiques de votre portefeuille de placements. Leurs services s’étendent même aux aspects juridiques qui caractérisent votre situation! Il n’y a donc pas plus polyvalent que SFL dans le milieu financier!

 

Groupe Financier Boulos

Ce groupe financier est conscient de l’évolution de vos finances personnelles au cours de votre vie. C’est pourquoi leur stratégie d’investissement s’adapte en fonction de votre situation personnelle. Ils peuvent vous aider de diverses façons; en vous faisant contribuer à des fonds distincts de placement, en vous faisant acheter des certificats de placement garantis ou encore vous dirigeant vers les rentes traditionnelles.

La gamme de produits et services du Groupe Financier Boulos comprend également les assurances, la planification fiscale et les prêts hypothécaires! Presque tous les volets de la planification financière sont couverts par ce cabinet de services financiers. Il ne vous reste qu’à les contacter pour bénéficier de leur expertise!

 

 

Trouvez un conseiller financier à Longueuil et sur la Rive-Sud de Montréal rapidement

Soumissions Conseiller Financier est une plateforme qui agit comme intermédiaire entre les particuliers qui se cherchent un conseiller financier et les conseillers financiers eux-mêmes.

En remplissant notre formulaire, vous envoyez une demande pour nous signaler que vous avez besoin des services d’un conseiller financier sur la Rive-Sud de Montréal.

Selon votre profil, vos besoins et vos attentes, nous vous mettrons en contact avec un conseiller financier qui répond à vos critères et qui fait parti de notre liste de partenaires.

Notre formulaire est 100% gratuit, et le remplir ne prend pas beaucoup de temps. C’est une façon rapide et sans frais pour TROUVER un conseiller financier sur la Rive-Sud !

Une fois que nous vous aurons mis en contact avec notre partenaire, notre rôle sera terminé et ce sera à vous de décider si vous faites affaire ou non avec le conseiller financier en question.

Un petit formulaire à remplir et vous bénéficierez bientôt d’investissements bien choisis grâce à un conseiller financier compétent de votre région ! 

Nos partenaires sont des spécialistes en investissement ! Ils feront leur 110% pour vous aider à atteindre vos objectifs et réaliser vos projets.

Utiliser cette plateforme est tout à fait gratuit et ne vous oblige en rien !

Profitez-en ! Trouvez votre conseiller financier en remplissant notre formulaire !

TROUVEZ UN CONSEILLER SPÉCIALISÉ POUR GÉRER AVANTAGEUSEMENT VOS FINANCES

Pour vous préparer une retraite aisée, atteindre rapidement vos objectifs financiers ou assurer votre sécurité financière.

Obtenez une consultation gratuite de 15 minutes sans aucun engagement !

Service Confidentiel, Gratuit et Sans Engagement
Expertise professionnelle
Placements profitables
Simple, rapide et efficace