Trouvez ici votre Conseiller financier au Saguenay - Lac-St-Jean

conseiller financier au saguenay et lac st-jeanIl est tellement facile de s’en faire passer une petite vite ou de prendre de mauvaises décisions à propos de ses finances personnelles lorsque l’on est mal informé. Le manque d’information peu vous faire commettre des erreurs coûteuses dans toutes les aspects de votre vie. La gestion de vos finances n’y échappe pas, d’où la pertinence de s’allier à des professionnels tel qu’à un conseiller financier.

Mais qu’est-ce qu’un conseiller financier et comment peut-il concrètement vous aider à améliorer le sort de vos finances ? C’est ce que nous vous révélons ici, en plus de vous permettre d’entrer en contact avec un conseiller financier du Saguenay-Lac-St-Jean sans quitter votre salon.

Notre réseau de conseillers financiers partenaires au Saguenay-Lac-St-Jean ne regroupe que des experts recommandés et dignes de confiance. Après avoir rempli le formulaire de demande sur cette page, vous serez rapidement mis en contact avec un conseiller financier dans votre secteur à Saguenay, Chicoutimi, Alma, Roberval, Dolbeau-Mistassini ou ailleurs. Soumissions Conseiller Financier est un réseau qui regroupe des partenaires à l’échelle du Québec.

Obtenez ainsi de judicieux conseils pour vos placements financiers, votre épargne, la gestion de vos dettes (refinancement, consolidation de dettes…), votre planification budgétaire, votre assurance vie, etc.

Le formulaire de Soumissions Conseiller Financier au Saguenay-Lac-St-Jean est gratuit et sans engagement de votre part. Une fois rempli et envoyé, nous vous mettrons en contact avec un conseiller qui répond à vos besoins. Ce sera alors votre responsabilité de vous informer de son tarif (s’il y en a un), de son approche et de lui poser les bonnes questions. Bon succès!

 

 

Qu’est-ce qu’un conseiller financier et pourquoi devriez-vous en consulter un ?

Un conseiller financier est un professionnel ayant suivi une formation rigoureuse et approfondie dans l’un des domaines de la planification financière. Il peut ainsi être spécialisé dans les placements, l’assurance, la finance, la fiscalité, etc.

Un conseiller financier peut généralement seulement agir dans un champs d’action de la planification financière. Nous vous présentons un peu plus bas ces 7 champs distincts.

Un conseiller financier détient ainsi un permis valide de l’Autorité des marchés financiers pour donner des conseils dans son domaine d’intervention.

Mais la question que vous vous posez probablement est: est-ce que ça vaut vraiment la peine de faire affaire avec un conseiller financier au Saguenay-Lac-St-Jean ?

La réponse: ABSOLUMENT ! 

Faire équipe avec un expert, que ce soit pour vos placements, vos assurances, votre retraite, votre succession, etc., vous garantira que votre plan d’action est optimal.

Pouvez-vous dire avec assurance que vous savez tout ce qu’il y a à savoir sur la finance ? Ce serait étonnant.

En consultant un conseiller financier, celui-ci sera en mesure d’analyser votre situation, de faire ressortir les points à améliorer, les erreurs à corriger et vous fera remarquer des choses que vous n’aviez même pas décelé.

Dans le cas de placements, les gens qui font affaire avec un conseiller financier pour le choix de leurs produits de placements ont majoritairement un portefeuille produisant un taux de rendement plus élevé.

Dans le cas d’une planification de retraite, vous avez GRANDEMENT intérêt à consulter un conseiller financier ou même encore un planificateur financier afin de bâtir un plan financier solide ET réaliste.

Pour votre succession, il est IMPOSSIBLE de préparer de manière optimale une planification successorale sans avoir recours aux services d’un expert du monde financier. Celui-i sera en mesure de vous conseiller les meilleurs outils et mécanismes pour protéger et transmettre votre patrimoine.

Donc est-ce que vous avez intérêt à consulter à un conseiller financier ?

Vous connaissez maintenant la réponse.

 

 

Planification financière au Québec: les 7 domaines d’intervention

Au Québec, la gestion des finances personnelles peut être assumer par différents acteurs, dépendant du domaine d’intervention visé. En effet, l’Institut québécois de planification financière a divisé en 7 domaines d’intervention la gestion des finances personnelles au Québec. Voici la liste officielle:

  1. Finance
  2. Fiscalité
  3. Placements
  4. Retraite
  5. Succession
  6. Aspects légaux
  7. Assurances

Deux types d’acteurs peuvent ainsi intervenir en planification financière au Québec: les conseillers financiers, et les planificateurs financiers.

Les planificateurs financiers sont les professionnels les mieux formés et les plus complets sur le marché. Ils détiennent des niveaux d’expertise très élevé et ont suivi une formation plus longue et exhaustive que les conseillers financiers, ce qui leur permet d’agir sur l’ensemble des 7 domaines d’intervention. Vous pourriez ainsi uniquement faire affaire avec un planificateur financier pour vos finances personnelles. Cependant, les services d’un planificateur ne sont pas gratuits, et le tarif horaire peut monter jusqu’à 150$ de l’heure. Ce n’est pas tout le monde qui peut se le permettre, et ce n’est pas toujours nécessaire.

La deuxième option est de faire affaire avec des conseillers financiers. Généralement, un conseiller est spécialisé dans l’un des domaines d’intervention ci-dessus. Ainsi, les conseillers peuvent porter divers noms selon leur champs d’expertise. On retrouve par exemple des conseillers financiers, des conseillers en placement, des conseillers en gestion de patrimoine, des conseillers en assurance, etc. Vous devrez souvent faire affaire avec un conseiller différent pour chaque type de besoin que vous avez, car rares sont les conseillers qui détiennent de multiples expertises. L’avantage des conseillers est qu’ils sont très compétents dans leur domaine, et qu’ils ne chargent généralement aucun frais à leurs clients pour leurs services. Ils sont rémunérés à commission, à salaire ou à frais et ceux-ci sont assumés par l’institution financière pour laquelle ils travaillent ou encore leurs frais sont intégrés dans le coût de vos produits.

 

 

Obtenir le meilleur rendement sur vos placements, c’est plus facile avec un Conseiller Financier au Saguenay

Tout le monde souhaite investir son argent afin de la faire fructifier, mais on n’est pas toujours satisfait du résultat ou du rendement obtenu.

Investir son argent par soi-même, ce n’est vraiment pas évident, et à moins d’être un véritable guru des placements, ce n’est pas avantageux à long terme.

Il existe de véritables conseillers spécialisés en placement qui peuvent vous aider à bâtir des stratégies d’investissement très efficaces.

  • Les représentants en épargne collective et conseillers financiers au Saguenay peuvent comparer +100 fonds de placement
  • Ils peuvent évaluer votre rendement actuel et comparer les placements du marché pour voir si vous pouvez faire mieux
  • Ils vont également regarder les possibilités de placements enregistrés (REER/CELI/CELIAPP) qui pourraient vous convenir

L’objectif de nos conseillers financiers partenaires au Saguenay est de maximiser votre rendement sur vos placements.

En établissant votre profil d’investisseur, votre horizon de placement et vos objectifs, ils pourront vous présenter une stratégie personnalisée d’investissement qui pourrait vous impressionner.

 

 

Un conseiller financier vous aidera à combattre la fameuse inflation ?

Le pire adversaire pour votre portefeuille, tout le monde vous le dira, pas juste votre conseiller financier au Saguenay-Lac-Saint-Jean, c’est l’inflation !

Celle-ci vous inflige, année après année, une perte de votre pouvoir d’achat en plus de vous appauvrir lentement mais sûrement.

L’inflation se calcule par le biais de pourcentage et représente un indicateur du gouvernement canadien afin d’assurer la gestion du tarif des services et biens du pays et leur augmentation.

Fluctuant chaque année, le niveau d’inflation se situe, en règle générale, à près de 2 %.

Ceci signifie que les services et biens avec lesquels vous vivez quotidiennement connaissent une augmentation annuellement de prix de 2 %.


Par exemple, si vous gardez une somme de côté de 15000 $, ce montant conservera toujours, en une année, sa valeur de 15000 $.

L’inflation vous affectera alors l’an d’après, car vous ne pourrez vous procurer autant de biens et services habituels en raison de ceux-ci qui auront changé de prix à la hausse.

Ainsi, le montant mis de côté de 15000 $ ne correspondra plus qu’à 14700 $ à cause de l’inflation (calculons toujours 2 %). 3 années plus tard, votre 15000 $ équivaudra à seulement 14100 $, vous perdrez donc énormément chaque année.


Tel un rendement négatif, l’inflation vous affecte sans même que vous vous en rendiez compte. Ceci ne s’avère un problème que trop réel malheureusement.

L’inflation compte donc comme un rendement négatif qui vous fait perdre votre pouvoir d’achat et vous fait dilapider de l’argent.

Consultez votre conseiller financier afin de régler le sort à l’inflation grâce à des conseils de choix !

 

 

Comment faire pour résister aux assauts de l’inflation sur votre argent ? La réponse, un conseiller financier !

Quand votre compte à la banque ne connaît pas de baisse, il peut sembler ardu de s’imaginer que votre argent se perd. Ainsi, l’inflation gagne, car tout un chacun ne réalise pas à quel point l’inflation agit vilainement et impacte négativement vos finances.

Cependant, l’inflation existe bel et bien et secoue drastiquement votre fortune nette.

Comment alors agir pour combattre ce fléau sans mettre à risques votre richesse?

Il ne vous suffit que d’investir des sommes à l’aide d’un placement au rendement approprié pour générer plus que les augmentations liées à l’inflation.

Votre conseiller financier au Saguenay-Lac-Saint-Jean vous guidera probablement vers des solutions de placement qui ne comportent aucun risque, ceci éliminera vos problèmes et luttera contre l’inflation.

Ce professionnel pourra également vous conseiller de placer des montants dans divers types de produits, tel qu’un CPG par exemple, afin que votre épargne produise plus de rendement.

Afin de renverser l’effet négatif de l’inflation, votre portefeuille devra miser sur un produit de placement au rendement positif !


Voici un exemple :

En considérant une inflation annuelle de 1,5 %, vous devrez au moins parvenir à dénicher un placement qui vous gagnera 1,5 % en intérêts pour entretenir la valeur de votre fortune et votre pouvoir d’achat.

Dans cet exemple, vous misez sur un montant de 10000 $. Vous obtiendrez alors au bout de l’année 1015 $ en gain qui comblera l’inflation et vous rendra votre pouvoir d’achat de 10000 $ (valeur réelle).


Ce concept constitue une valeur sûre adoptée par les conseillers financiers et malheureusement un peu méconnue de la part de ceux à qui les finances n’inspirent pas grand-chose.

Prêtez une oreille attentive lorsque votre conseiller en sécurité financière vous suggérera d’investir afin de rejeter l’inflation, sans risque, dans un produit de placement.

Le CPG (Certificat de placement garanti) constitue d’ailleurs une très bonne solution.

Un rendement annuel qui balance entre 3% et 0,5 % vous permet de bien l’adapter à vos plans et besoins.

Il ne comporte aucuns frais, n’exige que 500 $ en investissement (minimal) et ne compte aucun risque lorsque l’on choisit un CPG à capital garanti. Un rendement garanti est même possible !

Évidemment, il n’existe pas de solution miracle, mais les conseillers financiers savent vous recommander les produits optimaux selon votre profil et vos besoins afin que vous puissiez profiter du meilleur rendement sur vos placements.

Il existe une foule de produits qui peuvent vous convenir dépendamment de votre tolérance au risque et de vos objectifs de rendement.

Parlez-en avec un conseiller financier pour trouver le produit et la stratégie optimal pour votre situation.

 

 

Comment trouver un conseiller financier au Saguenay–Lac-Saint-Jean ?

Vous aimeriez obtenir les services d’un conseiller financier mais vous ne savez pas vers où vous tourner ?

Vous êtes pourtant pile au bon endroit !

Soumissions Conseiller Financier est une plateforme qui agit comme intermédiaire entre les particuliers qui désirent améliorer leur situation financière et les conseillers financiers qui désirent offrir leurs services.

En remplissant notre formulaire gratuit, nous vous mettrons en contact avec un conseiller financier compétent du Saguenay-Lac-St-Jean.

« Soumissions Conseiller Financier » vous présente ainsi une solution si vous désirez trouver un conseiller financier afin d’améliorer vos placements ou n’importe quelle facette de votre situation financière.

Quelques minutes de votre temps suffisent pour remplir le formulaire, puis nous analyserons votre demande afin de vous mettre en contact avec un conseiller financier d’expérience qui détient une forte expertise pour répondre à vos besoins.

Ne magasinez pas votre CPG et vos placements seul, confiez les rênes à l’un de nos partenaires pour profiter de conseils judicieux.

Peu importe vos besoins, nous avons un partenaire prêt à vous aider.

Remplir notre formulaire vous engage en rien, alors essayez-le et parler avec l’un de nos conseillers financiers partenaires dès maintenant !

 

 

Les questions fréquentes pour votre conseiller financier au Saguenay!

Une rencontre avec un conseiller financier, ça se prépare! Bien que celui-ci ait la responsabilité de mettre en place une stratégie d’investissement, la démarche que vous entamez auprès de lui ne sera que plus profitable pour tous si vous avez une connaissance minimale du milieu. Et puis, entre vous et moi, cela évitera qu’on vous en passe une « petite vite » comme on dit. En vue de cette préparation, voici donc une liste des questions les plus fréquentes que vous pourriez avoir pour votre conseiller financier du Saguenay!

 

-Comment est-ce que votre conseiller peut vous aider à atteindre vos objectifs?

Un conseiller financier est en fait un expert en placements. Il a suivi une formation approuvée par l’autorité des marchés financiers afin de pouvoir donner des conseils légalement. Cela signifie concrètement que votre conseiller financier regardera, parmi toute la gamme de produits qu’il vend, lesquels sont les plus susceptibles de vous offrir un bon rendement.

C’est d’ailleurs ses qualifications en matière de spéculation financière qui font de lui l’expert le mieux placé pour vous aider à atteindre vos objectifs. Tout produit de placement a son utilité, mais il faut savoir quand chacun trouve son application, ce qui varie énormément d’une personne à l’autre.

Ainsi donc, un conseiller financier peut vous aider lors d’une rencontre individuelle en étudiant votre situation financière, vos objectifs à court et long terme et en établissement une stratégie de placement. Cette même stratégie sera adaptée à votre tolérance au risque et à la philosophie d’investissement de votre conseiller!

 

-Quels sont les honoraires de votre conseiller financier?

Vous avez certainement déjà entendu l’expression « dépenser de l’argent pour faire de l’argent ». Ce dicton ne pourrait pas être plus vrai en matière de conseils financiers. Chaque dollar investi auprès d’un conseiller vous en rapportera davantage. Mais il est tout de même essentiel de savoir comment ces experts facturent le temps qu’ils consacrent à votre dossier. Il existe plusieurs formes de rémunération dans ce milieu, mais vous en retrouverez quatre la plupart du temps :

Salaire : Un conseiller financier travaillant en échange d’un salaire opère généralement auprès d’une banque. C’est cette dernière qui lui verse un salaire en échange des services qu’il offre aux particuliers affiliés à l’institution financière. Comme la banque paie elle-même le conseiller, les services de ce dernier sont souvent très abordables. C’est pour cette raison que plusieurs optent pour des conseils à même leur banque!

Commission : La commission que se prend un conseiller financier provient des placements que vous achetez auprès d’eux. Quels qu’ils soient, un conseiller à commission se prend un pourcentage des revenus que génèrent ces placements en guise de salaire. Si cela peut donner une impression que vote conseiller se transforme en vendeur, sachez toutefois qu’il est rémunéré à la hauteur de la performance de vos placements. Vous êtes donc tous les deux dans le même bateau!

Frais : Difficile de faire plus simple, un conseiller qui charge à frais en est un que vous payez directement. Celui-ci fixe des honoraires que vous acquittez en fonction des heures passées sur votre dossier. Plus il travaille, plus vous payez… rappelez-vous toutefois que c’est un investissement bien placé!

 

-Comment celui-ci mesure-t-il le succès de vos placements?

Comparer le succès de vos placements à celui du voisin vous flattera peut-être l’égo, mais cela demeure une piètre mesure du potentiel réel de ceux-ci. Votre conseiller financier devrait avoir une mesure plus scientifique de mesurer la performance de vos investissements et vous devriez lui demander en quoi elles consistent.

croissance-placement-conseiller-saguenay.

Plusieurs outils existent pour mesurer la performance des placements et votre conseiller se devrait de les connaître. Pour commencer, l’Institut québécois de planification financière met en place, chaque année, des Normes d’hypothèses de projection, ce qui permet de mesurer le taux de rendement obtenu à ceux d’un portefeuille d’investissement similaire.

Cet indice fixe même un rendement minimal à obtenir pour que votre placement fournisse dans les normes!

 

-Quelle est sa tolérance au risque?

La tolérance au risque de votre conseiller devrait s’ajuster à la vôtre. Cela signifie que le niveau de risque acceptable pour un jeune investisseur dans la vingtaine ne devrait pas être le même que pour un travailleur dans la quarantaine avec trois enfants à charge. Un conseiller est libre d’adopter une philosophie d’investissement, et c’est pourquoi vous devriez l’interroger à ce sujet.

Si votre conseiller vous propose des placements que vous jugez à risque, c’est peut-être que votre vision des choses diffère légèrement et que vous seriez mieux servi en d’autres lieux. Rappelez-vous simplement qu’un bon conseiller sait s’adapter à chaque situation particulière et vous ne serez pas floué par des conseils trop risqués!

 

-Est-ce que votre conseiller a le droit de vendre tous les types de produits de placement?

Cette question est d’autant plus pertinente si le conseiller que vous allez rencontrer opère dans une succursale bancaire. En effet, certaines banques n’autorisent leurs conseillers qu’à vendre des produits « maison », c’est-à-dire, ceux qui sont offerts uniquement par la banque. Bien que ces produits n’aient rien d’indésirable, le fait demeure qu’une telle limitation se répercute sur vos options d’investissement.

Vous devez vous assurer que vous ne manquerez pas une opportunité d’investissement en or simplement parce que votre conseiller financier avait les mains liées pas son institution financière. En tant que client, vous avez le droit de savoir si votre conseiller vous recommande vraiment un produit pour ses mérites ou s’il essaie simplement de vendre son produit maison. Une raison de plus de bien magasiner une telle expertise!

 

-À quelle fréquence est-ce qu’un suivi sera effectué?

Bien que des placements ne demandent pas une attention quotidienne, leur performance se doit tout de même d’être surveillée. C’est pourquoi vois devez vous informer sur le type de suivi qu’offre vous potentiel conseiller financier. Vous rencontrera-t-il annuellement, deux fois par année, etc. Établissez également un mode de communication avec celui-ci pour que tous les partis soient au courant des développements de votre portefeuille.

Il s’agit d’une question importante, car une fois votre argent placé, si vous n’avez pas de connaissances financières assez avancées, il deviendra difficile pour vous de modifier de tels placements. Vous avez aussi besoin de quelqu’un qui saura répondre à vos questions et à vos inquiétudes dans la mesure de vos besoins.

C’est votre argent après tout, et vous êtes en droit de vos attendre à un suivi minutieux de celle-ci. N’ayez crainte, toutefois, car les conseillers financiers prévoient presque toujours des rencontres de suivi lors desquelles des modifications sont apportées à votre portefeuille d’investissement! Agissez simplement en toute connaissance de cause!

 

-De quel type de clientèle votre conseiller financier s’occupe-t-il?

Ce ne sont pas tous les métiers et professions qui nécessitent les mêmes conseils. Bien qu’un conseiller financier qualifié sache adapter sa démarche à la situation personnelle de son client, il est tout de même pertinent de vous enquérir auprès du celui-ci de quel genre de clientèle il a l’habitude de s’occuper.

Si celui-ci s’est monté une clientèle de médecins spécialistes ou d’avocat de grands cabinets, il n’a peut-être pas la même écoute des besoins d’un travailleur de la classe moyenne. De plus, le coût de ses services reflètera certainement le salaire de cette même clientèle bien nantie, alors aussi bien faire affaire avec quelqu’un qui vos besoins à vous!

 

-Est-ce que votre conseiller reçoit de l’assistance d’autres experts?

Même si vous recherchez un conseiller financier en plein contrôle de son art, il peut être avantageux pour vous d’en engager un qui n’a pas peur d’aller chercher des avis externes pour perfectionner ses conseils. Le monde financier n’est pas sans ses subtilités et les services d’un notaire, d’un courtier hypothécaire ou même d’un comptable peuvent vite devenir pertinents.

Mis à part le gage d’humilité dont fait part un tel conseiller, solliciter de tels experts est bénéfique autant pour sa propre pratique que pour les clients qui l’engagent. En effet, cela empêche que des erreurs couteuses soient commises et assure un suivi complet. Pensez donc à lui demander s’il reçoit pareille assistance!

 

-Est-ce que votre conseiller a des questions pour vous!

Même si cette section se présente sous le titre « questions fréquentes pour votre conseiller financier », la relation que vous aurez avec un conseiller financier en est une à deux sens! En effet, assurez-vous que ce dernier vous pose assez de questions et que les interrogations qu’il soulève soient pertinentes!

À juste titre, si celui ne pose aucune question sur votre historique financier, vos objectifs et vos craintes, c’est peut-être parce qu’il tente de vous embarquer dans une démarche générique qui ne répond pas du tout à vos besoins. Vous avez droit à un suivi personnalisé et c’est ce dont vous devriez vous attendre de la part d’un conseiller!

 

 

Services et produits offerts par un conseiller financier!

Nous en avons parlé dans la précédente section, mais il est primordial que vous sachiez quels produits votre conseiller est en mesure de vous offrir. Si ceux qui travaillent auprès des banques pousseront leurs produits maison, d’autres conseillers indépendants n’auront peut-être pas tous les produits à mettre à votre disposition. Voici les produits qu’un conseiller financier devrait minimalement avoir à vous offrir :

-Certificat de placement garanti : Sécuritaire et capital garanti. Il s’agit d’un investissement prudent pour une clientèle cherchant un rendement à long terme.

-REER : À prendre tout au long d’une vie pour avoir un revenu stable une fois la retraite arrivée.

-FERR et Rentes : Un Fonds enregistré d’épargne retraite est souvent qualifié comme un prolongement du REER. L’argent qui s’y trouve croît à l’abri de l’impôt, mais une fois mis en place, vous devez retirer un montant du FERR annuellement qui lui est imposable.

-Des fonds mutuels : La mise en commun de fonds provenant de différents investisseurs permet de bâtir un plus grand capital générant des placements plus payants.

-Fonds de placement à risque : Pour les gens possédant un capital important et qui peuvent se permettre d’en placer une partie dans des placements risqués sans mettre leur situation financière en péril.

Certaines institutions financières ou quelques groupes d’investissement proposent également des fonds d’investissement réservés à certains types d’investisseurs et qui peuvent s’avérer fort payants pour les bons clients. C’est pourquoi il peut être très intéressant d’aller rencontrer un conseiller financier dans la région de Saguenay pour explorer au maximum toutes les options de placement et d’investissement qui s’offrent à vous!

produits-placement-conseiller-financier-saguenay

 

 

Avec quels conseillers financiers devriez-vous faire affaire dans la région de Saguenay-Lac-Saint-Jean!

Maintenant que vous êtes décidés à engager un conseiller financier pour faire croître vos avoirs, vous vous demandez surement par ou commencer. C’est pourquoi nous vous recommandons les principaux conseillers financiers travaillant dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean!

TROUVER-CONSEILLER-FINANCIER-REGION-SAGUENAY

 

 -André Martel et Associés :

Le cabinet de services financiers d’André Martel peut se vanter d’avoir au-dessus de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’investissement et de la planification financière. C’est une petite équipe de planificateurs, conseillers et comptables qui vous attendent et qui sont prêts à vous aider! Que ce soit pour une planification financière, une gestion de portefeuille ou un portfolio de placement, ce cabinet peut vous offrir tous les produits qu’il vous faut pour faire fructifier vos actifs et assurer votre avenir!

-Financière Sun Life :

Située sur la rue Racine à Chicoutimi, la Financière Sun Life du Saguenay est une sommité dans le domaine de l’investissement et des placements. Leur démarche est toujours personnalisée et adaptée à vos besoins particuliers. Ils assurent un suivi individuel et offrent des rencontres avec des conseillers financiers plus que qualifiés.

Leur équipe de Chicoutimi compte plus d’une quarantaine de conseillers de diverses qualifications, mais tous aussi compétents les uns que les autres. Alors pour un service à la hauteur de vos attentes et une expertise unique dans la région de Saguenay, la Financière Sun Life est un choix que vous ne retrouverez pas ailleurs!

 

-BMO Nesbitt Burns :

Ce Groupe Financier se spécialise justement en conseils de placement. Pour être plus précis, leur philosophie arbore dans le sens des placements sûrs et éclairés. Chez BMO Nesbitt Burns, vous ne ferez pas affaire avec de jeunes bleus recherchant l’excitation des investissements à risque. Vous ferez affaire avec une équipe d’expérience qui a à cœur le suivi auprès de leur clientèle et qui fera croître vos avoirs de façon constante, et ce, sur une longue période de temps.

TROUVEZ UN CONSEILLER SPÉCIALISÉ POUR GÉRER AVANTAGEUSEMENT VOS FINANCES

Pour vous préparer une retraite aisée, atteindre rapidement vos objectifs financiers ou assurer votre sécurité financière.

Obtenez une consultation gratuite de 15 minutes sans aucun engagement !

Service Confidentiel, Gratuit et Sans Engagement
Expertise professionnelle
Placements profitables
Simple, rapide et efficace